Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée MesAnges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 190
Archives
16 août 2013

Protection pour ceinture de sécurité

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne : je viens de finir des protections pour ceinture de sécurité que j'ai offert pour la tombola du Poivron Rouge de demain :-)

La mauvaise : j'ai oublié de les photographier avant de les leur apporter :-( j'avais même fait un petit support avec mon logo... 

 

Si la personne qui les gagnera passe par là, je lui serais reconnaissante si elle pouvait m'envoyer des photos :-)

merci

 

Bon mais si non j'en ai fais pour notre voiture aussi, je vais essayer de les prendre en photo avant qu'ils soient vieux :-) 

 

On m'a rapporté que la dame qui avait gagné mes protections pour ceinture avait été ravie, j'en suis très heureuse :-)

Madame ou mademoiselle, bravo à vous ! si vous faites un tour sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Merci

C'est la première fois qu'une de mes créations sort de la famille, donc s'il y avait le moindre soucis osez m'en faire part, j'ai remarqué que sur certains de mes ouvrages les marges de couture étaient un peu juste... :-S   Erreur de débutante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité