Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée MesAnges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 190
Archives
11 septembre 2013

Coffret naissance

Mon premier coffret naissance !

et même pas pour mon petit...

C'est une commande, une dame déçu d'apprendre que je ne vendais pas mes créations... J'ai eu envie de tenter le coup et je me suis régalée !!

Elle m'a commandé une pochette pour la susu et le doudou et un bavoir mais je n'ai pas résistée à l'envie de faire le doudou et l'attache sucette avec le reste de tissu.

Il ne reste plus qu'à fixer un prix... et là j'ai bien envie de faire appel à vous pour me donner une idée de la valeur de ce coffret... Please help-me...

coffret-1

 

Le Bavoir :

Une pression en résine recouverte de tissu assorti,

une doublure en PUL pour l'imperméabilité. 

coffret-2

 

L'attache sucette :

Un clip en bois,

du tissu tout doux,

deux rubans assortis,

et un petit dino qui monte et qui descend :-)

coffret-3

 

Le doudou :

Des étiquettes, mais pas trop,

un anneau qui s'attache et se détache pour le lavage,

des neuds pour une bonne prise en main,

et bien sûr, du tissus tout doux

coffret-4

 

Et pour finir,

La pochette :

Une ficelle pour bien tout garder dedans,

des dinos, des dinos et des dinos...

coffret-5

Alors, verdict ? quel prix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
continue!!
Publicité