Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée MesAnges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 191
Archives
24 janvier 2014

loto de l'école

Voici voilà, quelques lots pour le loto de l'école de ma fille...

ça y est ils sont déposés...

 

Savonille nous a donné des savons qui sentent très bon !

savons

 

le petit livret qui nous dit tout sur Savonille...

savons2

 

 

Un ami nous a donné de son bon vin, mon chéri a complété avec des coulis de tomate de son meilleur cru. ;-)

Vin

 

Un méga panier des supers légumes de mon amoureux

(j'ai oublié de prendre des photos du final avec les recettes, la fiche détaillé du contenu,
le petit livret qui dit tout et les légumes bien lavé, ...honte à moi...)

panier-legumes

 

 

Et voilà mon choix pour ce qui est de mes créas' 

Les chauffettes et les protèges ceinture

chauffette-protections

chauffettes

protection-ceinture

Et les détails qui font tout !...

la carte de visite cousue ! et la petite dentelle !

CDV-dos

dentelle

Les bénéfices de ce loto permettrons le financement de projets scolaires (sorties éducatives, spectacles...) et du matériel pédagogique (livres, cd…) pour les classes de maternelles et élémentaires de ... ma fille

Merci à vous tous pour ses dons sans lesquels le loto ne pourrait avoir lieu, merci également à Manon, de ma boutique préférée, pour son bon d'achat et son calendrier de l'avant DIY

(je n'ai pas pris de photo...:-( )

Et merci à tous les autres...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité