Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée MesAnges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 192
Archives
4 août 2014

le cadeau des maîtresses

Cette année c'était la première année d'école de ma grande, j'ai décidé de marquer le coup en faisant un cadeau à la maîtresse...

C'est une petite école (classe unique, il ne sont même pas 20 dans l'école) donc je me suis dit "allez ! j'en fait un pour l'ATSEM aussi...
ah ! et ya la cantinière qui leur mitonne de bons petits plats maison...
... oh !! mais le vendredi c'est une maîtresse différente !!... ... ...
ah !!! et le soir il y a Véronique qui s'occupe de la garderie...

Aïï aïï aïï 5 cadeaux et c'est aussi la première année chez nounou pour ma seconde... allez je ne suis pas à un près"  et voilà comment j'en suis à faire 6 (et même 7, un pour moi dans la foulée) sacs de courses pliables, cousus par moi mais décoré par mes filles... 

Sac1

Sacs2

Sacs3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité