Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée MesAnges
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 191
Archives
19 septembre 2014

Une Chouette Robe

Quand ma fille m'a vu coudre ce tissu, elle l'a trouvé "trop joli" elle voulait le prendre alors que je n'avais pas fini... que je commencais juste... lorsqu'elle à vu la robe fini elle lui a fait un grooos calin (comme ceux dont on a pas droit :-))... et quand j'ai voulu lui mettre elle m'a dit : NON ! elle est trop serré !!! "mais, ma chéri, je ne te l'ai pas encore mise"... voilà... mon bout d'chou n°2, 2 ans et demi, déjà rebelle !

Une chance, j'en ai fait 2... filles... remarquez... des robes aussi... mais la première robe à eu du succes et elle est mise dès la sortie de la machine à lavé ... enfin... on attend qu'elle sèche tout de même, du coup, pas le temps de la prendre en photo... propre 

robe-colier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité